Conseils feng shui pour la cuisine

Accueil > Decoration > Feng Shui

Anaelle Rabaneda, expert Feng Shui, nous livre ses secrets feng shui pour la cuisine.

Conseils feng shui pour la cuisine

On va dire que traditionnellement, si on peut placer la cuisine dans l’est boussole, c’est-à-dire tout ce qui est géré par le grand bois, santé famille, en général c’est quand-même mieux puisqu’il y a une corrélation entre l’alimentation et la santé.

Essayer de privilégier le palais est du lo shu pour installer sa cuisine.

Autre conseil feng shui pour une cuisine

Il faut absolument éviter les conflits eau et feu, c’est-à-dire éviter d’avoir son évier et sa plaque électrique côte à côte ou face à face. Ce qui tient également du bon sens et des normes d’électricité à respecter. Les meubles combinés éviers-plaques chauffantes ne sont du coup pas du tout feng shui…

Le contrôle des ouvertures est également important, car si on travaille dos à la porte, on sera un peu plus nerveux, ce qui peut être dangereux quand on manipule une casserole d’eau bouillante par exemple…

Géobiologie et électromagnétisme

Afin de lutter également contre la pollution électro-magnétique, j’inclus dans mon expertise feng shui l’analyse de la géobiologie et l’électromagnétisme puisque nous sommes aujourd’hui traversés d’ondes de partout. Nos cellules communiquent par voie électromagnétique mais à très faible voltage et comme elles sont traversées par des hyper fréquences, nos cellules sont un peu perturbées, elles n’arrivent pas à reprendre leur rythme normal, qui provoquent des problèmes d’insomnie, d’irritabilité, de dépression, d’énergie, enfin tout un panel de symptômes qui peuvent être liés aux hyperfréquences.

Afin de lutter également contre la pollution électro-magnétique, j’inclus dans mon expertise feng shui l’analyse de la géobiologie et l’électromagnétisme puisque nous sommes aujourd’hui traversés d’ondes de partout. Nos cellules communiquent par voie électromagnétique mais à très faible voltage et comme elles sont traversées par des hyper fréquences, nos cellules sont un peu perturbées, elles n’arrivent pas à reprendre leur rythme normal, ce qui provoque des problèmes d’insomnie, d’irritabilité, de dépression, de baisse d’énergie, enfin tout un panel de symptômes qui peuvent être liés aux hyperfréquences.

Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus