Jeux de fille, coiffure : coiffer et maquiller Jessica Simpson

Accueil > Jeux > jeux de fille

Tu peux créer une coiffure exceptionnelle à Jessica Simpson, des mèches de toutes les couleurs possible, un balayage sur de sublimes cheveux longs ondulés.

Tu peux créer une coiffure exceptionnelle à Jessica Simpson, des mèches de toutes les couleurs possible, un balayage sur de sublimes cheveux longs ondulés. Ce jeu fait partie des jeux de fille les plus plebiscités par les jeunes filles qui aiment la coiffure.

Ensuite, une fois que tu as fais la coiffure, tu peux passer au maquillage en cliquant sur la flèche en bas à gauche de l’écran, et tu peux harmoniser la couleur des cheveux avec le maquillage. De beaux cheveux rouges ou bleux iront parfaitement avec un rouge à lèvre de la même couleur ou de couleur opposée pour un contraste plus fort.

La couleur des yeux peut être changée également. Et des bijoux, colliers et boucles d’oreilles sont à disposition pour parfaire le tout.

Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus