Il est tout à fait naturel de se sentir satisfait de son apparence. Toutefois, chacun a ses complexes. Cela peut rendre la personne mal à l’aise, solitaire ou anxieuse. La chirurgie esthétique peut résoudre ces problèmes d’estime de soi. Les plus courants sont l’augmentation mammaire et le bypass gastrique. Faisons le point sur chacun.

Chirurgie esthétique
Effacer des rides, supprimer des taches de vieillesse, faire un lifting ou un peeling. Avoir recours à la chirurgie esthétique pour supprimer toutes ces imperfections qui nous empoisonnent la vie.
Il n’y a plus de fatalité face aux taches de vieillesse, au rides ou autres imperfections de la peau. Enfin, elles arriveront tôt ou tard, mais le plus tard sera le mieux !
Supprimer cette graisse qui vous pourrit la vie depuis trop longtemps à coup de liposuccion, avoir la poitrine de vos rêves, des seins de jeune fille, des fesses bien bombées, opérer ce nez qui vous défigure le visage, ces oreilles qui vous feraient décoller un jour de grand vent...
La chirurgie esthétique peut avoir des effets miraculeux sur votre corps comme sur votre mental, mais l’inverse est également possible ; les ratages en chirurgie existent et sont relativement nombreux, alors vraiment, faites attention au chirurgien que vous choisissez. Et malgré tout, même si vous avez l’impression que tous ces défauts sont insupportables, essayez de vous acceptez telle que vous êtes est encore le meilleur moyen de ne prendre aucun risque, et les critères de beauté ne sont pas pour tout le monde identiques. Vous pourriez rater l’homme de votre vie car en fait il aimait les femmes rondes, et vous avez voulu maigrir à tout prix pour plaire à votre ex. Il ne faut surtout pas faire ce genre d’opération pour un homme, il faut le faire pour vous, si vous ne supportez vraiment pas votre défaut physique...
réfléchissez bien avant de vous faire opérer, c’est irréversible !