Tout savoir sur l’augmentation mammaire et le bypass gastrique

Accueil > Beauté > Chirurgie esthétique

Il est tout à fait naturel de se sentir satisfait de son apparence. Toutefois, chacun a ses complexes. Cela peut rendre la personne mal à l’aise, solitaire ou anxieuse. La chirurgie esthétique peut résoudre ces problèmes d’estime de soi. Les plus courants sont l’augmentation mammaire et le bypass gastrique. Faisons le point sur chacun.

Augmentation mammaire

Pour certaines femmes, avoir de beaux seins représente un impact positif sur l’estime de soi. Toutefois, quand elles trouvent que leurs seins ne sont pas assez volumineux, elles peuvent recourir à la chirurgie esthétique. Pour cela, elles peuvent procéder à une Augmentation Mammaire avec implants chez des chirurgiens professionnels. Cette procédure est la plus populaire de toutes les opérations chirurgicales.

Pour avoir la taille et la forme souhaitée, la meilleure méthode à choisir est la mise en place des implants en silicone. Les résultats définitifs sont plutôt naturels. Cela explique que cette augmentation de seins avec des implants en silicone est un traitement sà»r et efficace.

Une opération de seins nécessite une consultation médicale avec un spécialiste de la chirurgie esthétique.

Pendant ce diagnostic, le chirurgien va voir l’état des seins de la patiente. S’il remarque des blocages, il va lui demander d’effectuer certaines analyses sanguines et échographies mammaires.
De plus, la personne souhaitant faire de la chirurgie mammaire peut essayer divers types d’implants. Cela lui permet de décider enfin quelle taille d’implants elle aurait besoin. En même temps, une patiente peut poser toutes les questions qui la tracasse. Les recommandations du médecin vont l’aider à prendre une décision.

L’opération peut durer jusqu’à deux heures. Après, il se peut que la patiente quitte l’hôpital ou la clinique le jour même. S’il y a complication, elle doit y rester quelques jours après l’intervention.
Bref, c’est assez difficile d’effectuer une correction sur les seins en optant pour des exercices physiques et des soins personnels. La meilleure option est de procéder au lifting de seins auprès des chirurgiens experts.

Bypass gastrique

La majorité des femmes et des hommes aiment avoir une taille assez fine. Sans faire aucun effort physique, il est possible d’y parvenir en optant pour la chirurgie esthétique. Le Bypass gastrique est la meilleure option pour ce traitement. Généralement, il s’agit d’une intervention d’amaigrissement en réduisant la taille de l’estomac. Cela ne nécessite aucun régime alimentaire, alors que vous allez perdre du poids.

Cette opération consiste à donner moins de place à la nourriture dans votre corps. Elle permet de rétrécir l’estomac, afin de ne pas utiliser une grande partie de cet organe pour la digestion. En outre, quand vous mangez, la poche stomacale se remplit vite de nourriture. Cela explique que vous vous sentirez rassasié plus tôt que d’habitude. D’ailleurs, cette option limitera votre consommation d’aliments.

Le bypass gastrique contribue également à l’amélioration de votre santé. Si vous êtes dans un état d’obésité, vous pouvez demander à votre chirurgien de procéder à cette solution. De plus, après cette opération, vous allez constater un grand changement sur la qualité de votre vie. Elle garantit l’efficacité pour une perte de poids.

Haut de page

Contact