WM Talent Consulting présente Lila Salet

Accueil > People

Découverte sur les écrans de cinéma dès l’âge de 8 ans dans Demi-Tarif d’Isild Lebesco, Lila Salet s’impose comme une jeune actrice à suivre de près.

La richesse de cette expérience ainsi que la reconnaissance de la critique (Le film est primé dans de nombreux festivals, de Paris jusqu’à Séoul) donnent envie à Lila de continuer l’aventure : Elle sera actrice.

Quelques mois plus tard elle tourne dans Ceci est mon corps de Rodolphe Marconi. Ce film lui donne l’occasion de côtoyer les plus grands. Jane Birkin, Annie Girardot, Mélanie Laurent et Elizabeth Depardieu lui transmettent l’amour du métier.

Lila est également passionnée par la musique. Outre son groupe avec qui elle prépare actuellement son premier album (Top secret !), elle tourne entre 2005 et 2009 dans de nombreux clips dont ceux de Benjamin Diamond, Olivier Dahan et the Elderberries.

A 16 ans, elle fait son retour sur grand écran avec le premier rôle dans « Junior Suite » de Thomas Pieds. Ce film lui permet de faire le lien entre musique et cinéma, puisqu’elle y chante également. En 2010 elle tourne deux épisodes de Victoire Bonnot, le téléfilm à succès de M6 ainsi que dans la série Xanadu pour ARTE.

2011 commence fort pour Lila avec Mon père est une femme de ménage de Safia Azzeddine avec François Cluzet et surtout Simon Killer d’Antonio Campos avec Brady Corbet, une production américaine.

Cinéma, Télevision, Musique, mais également écriture d’un roman/ scenario et production d’un court métrage : Lila est une artiste à « 360° », polyvalente, curieuse et touche à tout. C’est tout naturellement qu’elle a choisi WM Talent pour la représenter.

Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus