White Gardenia Petals de Illuminium, le parfum de Kate Middleton

Accueil > Tendances > Parfum

White Gardenia Petals est le parfum que l’épouse du Prince William a porté lors de son mariage. Depuis, la marque de cette fragrance, Illuminium, connaît un succès fou et le parfum est actuellement en rupture de stock.

L’engouement pour le White Gardenia Petals

D’après ce qu’a révélé la presse britannique, Kate Middleton a porté le parfum White Gardenia Petals, une fragrance créée par une marque britannique qui a vu le jour en 2007 grâce à Michael Boadi. Le jour où la jeune femme a porté ce parfum a été un coup de publicité grandiose pour la marque. Après cette révélation dans la presse, les clientes et surtout les fans de Kate Middleton se sont ruées dans les boutiques pour acheter ce parfum. Depuis, le parfum est en rupture de stock.

Le créateur de la marque se dit honoré du choix de Kate Middleton. White Gardenia Petals devient ainsi la fragrance la plus recherchée du moment. Que ce soit en Angleterre, dans toute l’Europe et même aux Etats-Unis, le parfum est très demandé. C’est pourquoi la marque a produit 4 000 flacons supplémentaires pour satisfaire la demande, puisqu’actuellement, une longue liste d’acheteurs réserve sur le net leur précieux flacon de parfum.

White Gardenia Petals : une douce essence parfumée

Quant à la senteur du parfum qu’a porté Kate Middleton lors de son mariage, on apprécie en note de tête l’effluve de la noix de coco, source de la douceur de ce parfum. Comme notes de coeur, on retrouve la fraîcheur des fleurs avec le muguet, le jasmin et l’ylang-ylang. Vient ensuite en note de fond l’essence subtile du bois d’ambre. Vendu dans un flacon très simpliste, le parfum White Gardenia Petals d’Illumium est présenté dans des flacons de 50ml et 100ml.

Si auparavant, les lignes de parfum de la marque Illumium n’a été réservé qu’à une clientèle bien restreinte, avec le coup médiatique de Kate Middleton, la marque a connu une notoriété mondiale. De plus, l’épouse du Prince Harry n’est pas la seule fan de la marque Illuminium. Gisèle Bündchen ainsi que Kate Moss font aussi partie des clientes fidèles de Michael Boadi. Et la presse vient également de révéler que Michelle Obama est une inconditionnelle du premier parfum de la maison : Boadicea Victorius.

Haut de page

Contact