Video coiffure - Comment lisser des cheveux frisés

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Video coiffure

Cette video vous montre comment lisser des cheveux frisés en réalisant un brushing. Il existe des produits de lissage à appliquer avant de réaliser le brushing que vous trouverez aisément.

Le plus dur reste à réaliser soi-même un brushing, un coup de main à prendre pour certaines, une habitude pour les autres...

Technique coiffure - Lisser des cheveux frisés, ondulés ou bouclés

Pour lisser des cheveux frisés, on peut utiliser soit un produit chimique de défrisage, soit réaliser un brushing. Mais avant tout, il faut être méthodique et bien équipé. Pour cela, il faut se munir d’une bonne brosse, d’un bon produit lissant et d’un bon sèche-cheveux.

Le produit de lissage sera appliqué sur toute la chevelure de façon uniforme. On met le produit dans la main et on l’applique sur la chevelure en insistant sur les bordures et les longueurs, c’est-à-dire les endroits les plus frisés. Démêlez éventuellement un peu les cheveux en les peignant légèrement.

On commence par sécher les cheveux en tirant sur la racine pour bien la détendre.

Ensuite, réaliser le brushing en séparant les cheveux de façon méthodique. Vous séparez les cheveux en plusieurs parties et vous commencez à les lisser avec la brosse et le sèche-cheveux.

Video coiffure : lisser des cheveux frisés

Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus