5 films à voir absolument en 2013

Accueil > Vie pratique et Astuces

L’année 2013 s’annonce prometteuse en matière de filmographie. Au cinéma ou devant notre petit écran, avec un pot de pop corn entre les genoux, rien de plus délassant que de regarder un bon film après une dure journée de travail. Cap sur les films à ne pas rater pour cette nouvelle année. Il y en aura pour tous les goûts, des films d’action aux films d’amour, sans oublier les drames et les rires.

Diana

Les âmes romantiques seront satisfaites avec la sortie du film « Diana  » qui relate la plus grande histoire d’amour au cours des deux dernières années de la vie de l’incomparable Lady Di, une véritable légende, interprétée par Naomi Watts, cette actrice australienne de 43 ans qui s’est révélée au grand public à travers le film « Mulholand Drive  ».

Les Misérables

L’année 2013 nous réserve d’autres bonnes surprises comme la sortie du film « Les Misérables  » de Tom Hooper qui incarne dans toute son authenticité la France du XIXe siècle sous ses différentes facettes à travers les rêves brisés, les sacrifices et les malheureux amours.

To the wonder

Et pour un scénario digne de ce nom, retrouvons la réalisation de Terrence Malick à travers le fameux acteur Ben Affleck dans le film « To the wonder  », une histoire exceptionnelle pleine d’émotions qu’il ne faut en aucun cas rater.

Le monde fantastique d’Oz

Disney n’est pas en reste cette année ! Avec « Le monde fantastique d’Oz  », Disney enchantera et émerveillera petits et grands pour un moment de détente en famille. Ce film nous fera remonter aux origines du célèbre magicien d’Oz, personnage crée par L. Frank Baum. Prévu pour une sortie en salle le 03 avril 2013, ce film de Disney est à la fois amusant et enrichissant. C’est un des films à ne pas manquer cette année.

Spring breakers

Disney a également favorisé l’ascendance de ses protégées, à savoir Selena Gomez et Vanessa Hudgens, qui sont les héroïnes du film « Spring breakers  » racontant le périple de trois jeunes filles qui cambriolent un fast-food afin financer leurs vacances pour finir en prison et devenir des dealeuses de drogue.

Haut de page

Contact