Test du masque détoxifiant de B Com Bio Organic

Accueil > Beauté > Soins > soin de la peau

J’ai testé le masque détoxifiant effet peau neuve de B Com Bio Organic.
A l’ouverture le masque est très agréable visuellement et à l’odeur. Il sent la fraise et c’est bien normal puisqu’il y a des pépins de fraises de dans pour le côté exfoliant.

A la première étape, c’est-à-dire lorsqu’on effectue le gommage, la texture devient de plus en plus onctueuse, huileuse. On sent bien l’effet exfoliant sans agressivité.
Ensuite il suffit de laisser poser 5 minutes puis de rincer. Il reste sur la peau ensuite un film huileux que l’on peut garder pour continuer à profiter des bienfaits nourrissants, hydratants.

Ça faisait un moment que je n’avais pas fait de masque ni de peeling, et ma peau bien terne, déshydratée, fatiguée m’a tout de suite remerciée ! Toute propre et toute hydratée, en effet, le coup de jeune est bien au rendez-vous.
Je n’ai pas mis une couche épaisse comme conseillé, mais juste ce qu’il fallait pour gommer le visage ça m’a semblé suffisant, et ça l’était.

La peau est libérée des polluants qui l’asphyxient. Le grain de peau est affiné et l’éclat du teint ravivé.
Cerise sur le gâteau, le masque détoxifiant "effet peau neuve" est certifié bio. S’il détoxifie, exfolie et adoucit la peau en un seul geste, il étonne aussi par sa texture inédite à métamorphose.

Plus d’infos sur la composition de ce masque détoxifiant

- Fleurs d’immortelle : Détoxifient la peau en la libérant des polluants qui l’asphyxient
- Acides de fruits, de fleurs et pépins de fraise : Affinent le grain de peau et ravivent l’éclat du teint
- Huile de Camélia BIO : Nourrit et assouplit la peau

Pour résumer, je recommande tout à fait ce masque qui a parfaitement rempli ses fonctions nettoyantes et hydratantes.
Pris conseillé en décembre 2019 : 16,50 euros pour 50 ml. Bon rapport qualité prix.

Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus