Cet été, le t-shirt est tout simplement l’élément basique de notre garde-robe. Incontournable et intemporel, il se porte en toutes occasions pour un look romantique, rock, color block … Que vous soyez mince ou ronde, le t-shirt blanc sera toujours votre meilleur ami.
Le t-shirt blanc a toujours été porté par toutes les générations. Pour 2011, il est aussi tendance. Les règles cette année est de le porter en col rond et on le rentre dans le pantalon, short ou jupe. Mais vous pouvez également opter pour le t-shirt en col V, et de préférence, achetez un t-shirt bien moulant. Pour un look chicissime, le blanc se porte en total look. Le t-shirt s’associe avec une veste ou un gilet et un pantalon blancs ornés de paillettes.
Le look de danseuse de ballet est de plus en plus adopté depuis le succès phénoménal du film Black Swan. Pour cela, vous pouvez porter un t-shirt blanc hyper moulant avec un col rond et des manches longues. Ce look-là est destiné à celles qui ont un physique filiforme. Pour celles qui ont des courbes généreuses, mettez un corset en dessous du t-shirt. Pour accompagner votre t-shirt blanc, vous pouvez porter une jupe ou un pantalon aux couleurs pastel.
Pour un look très rock, fouillez dans l’armoire de votre jules pour trouver un t-shirt blanc XXL. Sachez que si vous êtes plutôt petite, ce look n’est pas destiné pour vous. Coupez aux ciseaux le col pour qu’il soit bien large. Le but étant d’avoir un col qui retombe sur les épaules. Sinon, vous pouvez également acheter directement un t-shirt destroy, mais celui-ci sera beaucoup plus cher. Ce t-shirt blanc, vous allez le porter avec un minishort, de préférence en jean. Pour les pieds, vous pouvez tout simplement mettre des tongs ou des bottes pour un look totalement rock.
Adepte du color block, le t-shirt blanc est votre meilleur allié. Il mettra en lumière vos couleurs. D’autant plus que les couleurs vives mettront beaucoup en valeur la blancheur de votre t-shirt. Ainsi, portez un t-shirt blanc avec un pantalon ou une jupe de couleur flashy. Le vert, l’orange, le rouge … vous avez l’embarras du choix.