Plaisirs Nature à l’huile d’olive d’Yves Rocher : une merveille pour la peau

Accueil > Beauté > Soins

Yves Rocher s’inspire de la richesse de la nature pour concevoir des soins efficaces et respectueux pour notre peau. Parmi ses dernières créations, la gamme de soins Plaisirs Nature à l’huile d’olive.

Plaisirs Nature à l’huile d’olive d’Yves Rocher : une collection de soins de qualité

Avec Plaisirs Nature, Yves Rocher a puisé dans la nature tout ce qu’il y a de riche et de bénéfique pour la peau. Plaisirs Nature est d’ailleurs la gamme phare de la marque avec des ingrédients bio gourmands à base de : framboise, vanille bourbon, noix de coco, mà»re sauvage, ... Bref, on se rapproche des plaisirs alimentaires.

Dernière trouvaille en date d’Yves Rocher ? La gamme Plaisirs Nature à l’huile d’olive. Cette huile est connue pour ses propriétés adoucissantes et hydratantes, Yves Rocher tient à nous faire partager ses bienfaits. La qualité étant toujours au rendez-vous, la marque a choisi une huile d’olive extra vierge de Provence pour sa nouvelle collection.

Plaisirs Natures à l’huile d’olive d’Yves Rocher : deux soins pour se faire une belle peau

La gamme Plaisirs Nature à l’huile d’olive est disponible en deux soins : un gel douche et une crème corporelle. Pour optimiser les bienfaits de l’huile d’olive, d’autres ingrédients naturels et doux ont été intégrés au gel douche : eau d’hamamélis, glycérine végétale, ... De plus, ce premier soin est spécialement formulé avec un pH neutre pour qu’il convienne à tous types de peaux.

Envie de se faire une peau soyeuse ? Il ne faut pas faire l’impasse sur la crème fondante. Même les peaux sensibles pourront s’en servir. Parfumée à l’huile d’olive, cette crème corporelle est à utiliser quotidiennement pour assouplir et nourrir la peau. Grâce à l’addition d’ingrédients hydratants comme le beurre de karité, cette crème est aussi efficace pour adoucir les zones rugueuses du corps (coudes, genoux). Son plus ? Son pot un peu rustique qui rappelle la Provence.

Haut de page

Contact