Bons plans en matière de shopping pour chien avec la Doggybox

Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans

C’est officiel, Doggybox débarque en France ! Depuis la mise en ligne du site le 15 juin 2012, les propriétaires de chiens peuvent faire plaisir à leurs compagnons à prix doux.

Les meilleurs produits à prix mini

Pour les propriétaires de chien qui souhaitent faire du shopping en toute facilité, la Doggybox constitue la solution idéale. Il s’agit d’un coffret de produits proposés par les meilleures marques de produits pour animaux, les chiens étant à l’honneur. Une large collection d’articles est proposée pour le bien-être de ces derniers.

Cinq catégories d’articles sont au rendez-vous, dont l’alimentation, l’hygiène et soin, les friandises, ainsi que les jouets et autres accessoires. La Doggybox peut contenir des brosses de massage, des shampooings bio, des compléments alimentaires, des probiotiques, des eaux de toilettes, des jouets ou d’autres accessoires destinés au bien-être de ce fidèle compagnon.

Comment ça se passe avec la Doggybox ?

Comment ça se passe avec Doggybox ?

Des services qui satisfont

Avec Doggybox, le shopping pour chien est un vrai plaisir. L’accès aux produits est aisé. Il suffit de s’inscrire sur le site, gratuitement, de fournir quelques informations sur son chien avant de confirmer la commande. Une fois abonné, le client reçoit une « box  » tous les mois. A noter que l’abonnement est résiliable à tout moment. Sur www.doggy-box.fr, les clients bénéficient de conseils prodigués par des professionnels, en termes de toilette, d’hygiène, de jouets… entre autres. Des échanges sont aussi possibles sur la page Facebook de l’enseigne (www.facebook.com/Ladoggybox).

Participer à la défense de la cause animale

La Doggybox escompte un grand succès en sachant que 7 millions de chiens vivent en France. La vente sera ouverte dès fin juin, à un tarif de 14,90 euros, port compris, pour la Belgique et la France. A noter qu’en offrant un abonnement Doggybox en cadeau, le client fait don d’une partie du bénéfice à des associations de défense de la cause animale.

Haut de page

Contact