Le héros de Prison Break ( Lincoln Burrows) est venu à Paris, le 24 octobre dernier, présenter les nouveaux modèles Oceanmoon II de Bausele ( Beyond Australian Elements) marque de montres dont il est l’égérie depuis 2015. Il a gentiment répondu à nos questions.
Dominic Purcell : Je suis australien, la marque est australienne, de fabrication suisse, donc de très bonne qualité ! J’aime son style, son design. Leurs montres sont viriles, élégantes, à la fois pour les business men et pour les hommes qui aiment, comme moi, le surf, nager, faire la fête. Je porte la mienne même sur les tapis rouges ! Le modèle Cave Black de la nouvelle collection Ocean Moon II, avec bracelet en caoutchouc noir.
Dominic Purcell : C’est une super idée de mettre un peu de sable ou de terre d’Australie dans chaque remontoir. La devise de Bausele est « Keep a piece of Australia with you » ( Gardez un morceau d’Australie avec vous)
Dominic Purcell : Je suis plutôt « casual ». Aujourd’hui je suis en G-Star, des Converse aux pieds. Et des lunettes de surf. Mais j’aime aussi parfois être en costume bien sûr.
Dominic Purcell : Je l’ai acheté au Maroc, où nous avons tourné la cinquième saison de Prison Break. Il est en cuir tout simple, patiné. J’y mets mon portable, ma paire de lunettes de vue, une paire de lunettes de soleil, mes écouteurs et, - très important-, mon ouvre-boîte pour la bière ! ( rires)
Mon argent, mes cartes, mon passeport et mes clés sont eux dans mon blouson.
Dominic Purcell : Non tout va bien. Plus de peur que de mal !
Dominic Purcell : J’adore me promener dans cette ville, sentir les ondes. Loin des sites touristiques.
Michael (Wentworth Miller) a été emprisonné au Moyen-Orient, dans une prison au Yémen. Lincoln doit le sortir de prison cette fois. Une évasion difficile qui se déroule sur fonds de relations avec le terrorisme. J’espère que vous aimerez…
4 montres de la collection Oceanmoon II, 790 euros. en vente sur le site ocarat.com et à la boutique Ochrono, 3 rue Perrault, Paris 1er.
ITV Frédérique de Granvilliers