Sac à main Steven, signé Velvetine

Accueil > Tendances > Sacs à main tendances

Côté tendance, le sac Steven signé Velvetine est le must have à avoir pour cette année 2010.

Tirée des prénoms des leaders en matière de rock dans les 70’s et les 80’s, la griffe garde elle aussi un côté rock mais très féminin et glamour à souhait.

Côté taille, il est assez petit. Ses dimensions sont de 37*26*3. Vous pourrez y mettre l’essentiel comme votre portable, le porte chéquier, le porte feuille…

De forme rectangulaire, vous le trouverez en différents coloris, avec au choix le fermoir doré ou argenté, que l’on comparer à un véritable bijou. L’avantage est qu’il est très sécurisé avec le fermoir qui recouvre un zip intégral pour l’intérieur.

Vous pouvez le porter à la main à l’aide des deux anses, saignée du coude ou façon bandoulière grâce à la lanière réglable et amovible. Il a un côté très chic et urbain. Le fermoir lui donne un joli drapé.

Vous pouvez le porter avec un jean, l’autre tendance incontournable de cette année 2010. Avec des bottes, cela signe l’assemblage idéal. Il sera également en accord avec une tunique, un leggings et des boots.

Côté entretien, sa matière en cuir d’agneau ne nécessite pas d’imperméabilisant. Vous serez donc tranquille à ce niveau là. Ne vous étonnez pas si la couleur patine (fonce) un petit peu avec le temps. En cas de malheureux accident, utilisez un peu d’eau savonneuse pour « gommer » la tâche.

Vous trouverez cette perle de la maroquinerie au prix de 390 euros.

Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus