Rhodia est une société française que l’on connaît surtout pour ses bloc-notes de couleur orange et portant le fameux logo de la marque représentant deux sapins. A l’occasion de son 75ème anniversaire et à travers le Rhodia Fashion Show, l’enseigne dévoile au public un nouveau visage qu’on ne lui connaissait pas encore. A travers la Rhodia Fashion Show, le public découvre une nouvelle facette de la marque très tendance.
Une équipe de choc a été réunie pour mener à bien l’organisation de la Rhodia Fashion Show. Douze coiffeuses, douze habilleuses et douze maquilleuses ont été réquisitionnées pour apprêter les 81 mannequins ayant participé au défilé. N’oublions pas les vingt-cinq personnes du staff marketing et technique. L’événement a été présidé par son éminence J.P. Dumont qui n’est autre que l’ambassadeur de France en Mongolie. Dans le rôle de juge, on retrouve Tsegui qui se trouve à la direction de Louis Vuitton Mongolie.
Tout au long de la soirée, des mannequins superbement vêtus et magnifiquement maquillés ont mis en valeur les couleurs historiques de Rhodia : le noir et l’orange. Le clou de la soirée a été phénoménal. Une sublime jeune femme s’est métamorphosée en bloc sous les yeux ébahis du public. Pour apprécier la prestation de l’artiste mongole ayant interprêté ce numéro, nous vous proposons de visionner la vidéo mise en ligne par ClairefontaineTV. Url du lien de la vidéo -> http://www.youtube.com/watch?v=j4dz2zQUt_0
Ce défilé fracassant n’a pas fini de faire parler de lui. D’aucuns se demanderont si ce show renversant est en phase avec les valeurs de la marque. Chacun peut librement laisser ses impressions sur la Fan Page Facebook Rhodia.
Pour tout savoir, voir les photos, diaporamas et vidéos, rendez-vous sur cette page : Rhodia Fashion Show .