10 photos de fabuleuses couleurs dans la nature

Accueil > Voyage

La nature recèle mille et une merveilles, offrant des spectacles époustouflants. Découvrez dix endroits sortant de l’ordinaire et dévoilant des couleurs chatoyantes qu’on ne se lasse pas d’admirer.

Ruisseau thermique Yellowstone


Les ruisseaux thermiques du parc de Yellowstone, aux États-Unis, se caractérisent par leurs flux colorés, dont le jaune rappelle la teinte du soufre.

Lac bleu de Jiuzhaigou


A Jiuzhaigou se dévoilent des lacs dont les eaux se déclinent dans les plus belles teintes de bleu. Entre émeraude et turquoise, ils composent des paysages de conte de fée.

Cano Cristales


Cano Cristales, aussi appelé ruisseau des cristaux, coule en Colombie. Considérée par certains comme étant la plus belle rivière du monde, ses eaux sont colorées par les algues et affichent, tout au long de l’année, les couleurs jaune, vert, bleu, rouge et noir.

Grand Prismatique - Yellowstone


Le Grand Prismatique est un gigantesque bassin rempli d’eau bouillante (environ 70 °C). Il compte parmi les attractions les plus populaires du parc national de Yellowstone.

Piscine Noire - Yellowstone


Bien qu’il soit question d’eaux « noires », ce sont plutôt ses eaux parfaitement transparentes qui caractérisent la Piscine Noire de Hot Springs, dans le parc national de Yellowstone.

Horseshoe Bend - Arizona


Horseshoe Bend est une sinuosité du fleuve “Colorado” située dans l’état de l’Arizona, aux États-Unis. Ce méandre affiche une couleur vert émeraude qui ne manque pas de fasciner.

L’arc-en-ciel


L’arc-en-ciel représente à lui seul toute la splendeur des couleurs de la nature. Ce phénomène naturel ne cesse d’étonner et d’émerveiller chaque fois qu’il fait son apparition, généralement après la pluie.

Désert de sable blanc - Mexique


Eh oui, le blanc est aussi une couleur. Au Mexique, en plein désert, le sable est pur, tellement pur que les yeux en sont éblouis.

Aurore boréale - Alaska


L’aurore boréale compte parmi les phénomènes époustouflants qui se produisent surtout dans les pays nordiques, notamment en Alaska, au Pôle Nord, mais aussi dans le Nord des États-Unis.

Le canyon de l’antilope


Le canyon de l’antilope offre un festival de couleurs orangées. Situé dans la partie septentrionale de l’état américain d’Arizona, il offre un spectacle extraordinaire.

Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus