Des idées pour personnaliser ses vêtements

Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans

Bon plan pour personnaliser ses vêtements et pour être certaines d’être la seule à porter ses propres tenues.

Il me semble qu’internet a permis de vulgariser et d’individualiser un principe qui pourtant ne date pas d’hie r : l’impression sur tissu et plus précisément, sur vêtements. Jusque-là, il n’y avait que les professionnels de l’habillement comme détenteurs de marques ou les magasins de grandes distributions qui savaient exactement comment on doit s’y prendre pour passer commande auprès des fournisseurs.

Un besoin de se distinguer

D’après mes observations et depuis quelques temps, des boutiques expertes dans l’impression de textile pullulent sur la toile. Shirtinator.fr fait partie des leaders dans ce domaine. Ceux qui ont lancé cette remarquable boutique ont visiblement vite compris à quel point chaque individu apprécie le fait d’être différent des autres, surtout en ce qui concerne les goûts vestimentaires. C’est de l’extérieur que tout le monde est jugé en premier, c’est un fait universel. Mais franchement, ce n’est pas très amusant non plus quand des personnes portant de mêmes vêtements se croisent. Certains interprèteront cela comme un manque de style et d’originalité.

Une solution toute prête avec shirtinator.fr

Pour ceux qui sont fans de t-shirts, sachez qu’on peut directement choisir l’impression tee shirt sur shirtinator.fr. A la fin du processus de création, il n’y a qu’une chance infime que deux ou plusieurs personnes possèdent le même produit. Mais, pour vraiment s’assurer de l’unicité du t-shirt, il est préférable de télécharger directement l’image depuis l’ordinateur où la commande s’effectue, bien que des motifs prédéfinis soient déjà disponibles sur la page de création. On peut absolument tout personnaliser : de la taille du t-shirt, jusqu’à sa couleur en passant par les motifs et leurs emplacements.

Des t-shirt personnalisés suivant les évènements

Un t-shirt est un excellent moyen de passer un message important ; que ce soit pour atteindre une personne en particulier ou pour lui dire qu’on tient à elle. On peut alors, selon moi, s’en servir comme idée cadeau lors des fêtes de mère ou de la saint-valentin. Avec un t-shirt personnalisé, on peut aussi atteindre un large public lors des campagnes de sensibilisation ou électorales par exemple.

Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus