Une fragrance élégante marquée par des notes florales. Telle est la nouvelle création de Jacomo, baptisée Silences. Il n’y a rien de tel qu’une touche de subtilité pour rehausser la féminité.
« Les Silences recueillent l’émotion des corps comme l’eau, à l’aube, capture les parfums de la nuit… » . Jacomo comble les avides de sensualité et offre à ces derniers la délicatesse à travers sa nouvelle fragrance, les Silences. Des notes florales véhiculent un message de douceur. Le Galbanum, le Narcisse et le Cassis en note de tête sont associés à la subtilité de la Rose Bulgare, du Muguet et de l’Iris. Le tout sur un fond boisé et musqué du Santal, du Vetiver et du Musc : le résultat ne peut que séduire. Les silences de Jacomo vous emportent dans un voyage enchanté. Faites votre choix entre les flacons de 50 ml et de 100 ml. L’allure raffinée de l’étui en dit déjà long sur la richesse de l’aventure.
C’est au parfumeur Serge Majoullier que Jacomo a confié le renouveau de Silences, son grand féminin. Le créateur considère ce parfum comme « exceptionnel » avec sa note chyprée. Il apporte une note de fraîcheur à la fragrance tout en prenant soin de préserver son aspect vert floral, signature indissociable de Silence. Serge Majoullier obtient ainsi d’impressionnantes notes de subtilité. Les senteurs du Narcisse et du Galbanum ont, en effet, adouci l’accent cuiré et chypré du parfum. Et aujourd’hui, avec « au cœur des Silences », on apprécie un parfum sophistiqué et luxueux.
Pour ceux qui n’ont toujours pas trouvé de cadeau pour la fête des mères, Silences de Jacomo est un parfum qui envoûtera les mamans !