New Balance - chaussure de Running Revlite - La Rochambelle, course de 5 km

Accueil > Tendances > Chaussures tendances

A l’occasion du lancement de sa nouvelle chaussure de Running Revlite, New Balance a organisé un événement à la Rochambelle, la 2e course féminine en France, afin de tester les chaussuresNew Balance en live.

Une course accessible à toutes : 5 km de course dans une ambiance détendue et 100% féminine

LES 5 KM FEMININ DE LA ROCHAMBELLE

Le week-end du 17 au 19 juin à Caen, fut présenté la 24ème édition « les courants de la liberté, un festival de course pour tous ».

Nombreuses furent les épreuves de courses (semi - marathon, marathon, rollers), dont la course 5 km femmes de la Rochambelle, dont le départ était devant le mémorial.

Une course facile et agréable, où nous étions 14000 participantes toute générations confondues à courir ou à marcher.

Ce fut aussi l’occasion de courir pour la bonne cause, puisque toutes les femmes vêtues d’un T-Shirt rose, ont manifesté ainsi leur engagement, leur engouement pour la lutte contre le cancer du sein.

A noter que 50% des bénéfices seront reversés à deux associations « Etincelle et Mathilde ».

Etaient présents au village expo « des courants de la liberté », différents exposants du monde de la course à pied. Comme New Balance, ce fut l’occasion de tester la nouvelle paire de running « Revlite 890 ».

C’est une paire très légère, agréable à porter, puisqu’elle est 30% plus légère qu’un autre modèle, avec des performances d’amorti similaires.

Pour l’avoir essayée, elle peut néanmoins s’adapter pour des courses telles que le 5 Km, 10 Km, mais pas plus.

Avis aux amatrices.

Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus