Minceur : l’ultrashape, perdre sa cellulite sans opération.

Accueil > Minceur

Techniquement, l’Ultrashape n’a effectivement rien à voir avec la liposuccion. Sans intervention chirurgicale, elle a l’avantage énorme de se pratiquer sans anesthésie. L’Ultrashape utilise la technologie des ultrasons thérapeutiques qui peuvent agir sur une surface bien définie.

Technique développée aux Etats-Unis, l’Ultrashape se positionne comme étant LA solution idéale pour perdre les rondeurs gênantes. Cette technique se veut être la principale concurrente de la liposuccion. D’ailleurs, les effets contraires de la liposuccion forment la grande partie de ses argumentaires de vente.

Fonctionnement de l’Ultrashape

Techniquement, l’Ultrashape n’a effectivement rien à voir avec la liposuccion. Sans intervention chirurgicale, elle a l’avantage énorme de se pratiquer sans anesthésie. L’Ultrashape utilise la technologie des ultrasons thérapeutiques qui peuvent agir sur une surface bien définie. Ce qui convient parfaitement à l’élimination des cellulites qui se logent souvent dans des partis bien cernées comme les cuisses ou la culotte de cheval.

Utilisant un appareil qui semble être spécialement conçu pour mettre en confiance les patients, cette technique a pour but de détruire les cellules graisseuses à partir des ultrasons émis. Initialement employés pour détruire les calculs rénaux, ces ultrasons vont faire subir le même traitement aux cellules graisseuses. Une fois détruites, ces cellules vont prendre le circuit naturel d’élimination des déchets et seront drainées par le sang.

Déroulement des séances d’ultrashape

La séance d’Ultrashape se fait en clinique et le traitement débute par une consultation du patient. Les zones à traiter seront définies lors de cette consultation. Le traitement est, dans la majeure partie des cas, composé de trois séances qui seront réparties sur 28 jours. A chaque séance, le patient perdra déjà quelques centimètres de graisses. Il n’aura ressenti pour ce faire aucune douleur ou gêne, ni pendant ni après le traitement.

Prix du traitement par Ultrashape

L’effet obtenu avec cette pratique est plus que satisfaisant et le coà»t du traitement est acceptable par rapport au résultat. En moyenne il faudra compter entre 1500 et 3000 euros pour la totalité du traitement. En fait, ce sera surtout les parties à traiter ainsi que leurs surfaces qui détermineront le prix.

Mais, car malheureusement il y a toujours un mais, cette technique a quelques inconvénients et quelques limites. Les patients ne doivent avoir qu’un léger excédent de poids pour pouvoir suivre le traitement. En effet, la technique ne s’applique que sur une couche graisseuse comprise entre 1,5 et 3 cm. D’autre part, bien qu’efficace, les résultats seront vains sans la ferme volonté de suivre une ligne d’alimentation saine et sans excès, ce qui représente un sacrifice énorme et hélas, on replonge souvent facilement dans nos assiettes.

Haut de page

Contact