Découvrez la collection de maillots de bain été 2011 de Sloggi et de Triumph

Accueil > Tendances > Lingerie > Maillots de bain

Bien que le temps ne soit pas encore au beau fixe, nous rêvons déjà à la belle saison. Celles qui songent au maillot de bain qu’elles vont étrenner l’été prochain seront ravies de découvrir la collection proposée par Sloggi et Triumph.

Sloggi et Triumph

Sloggi et Triumph sont des marques spécialisées dans la lingerie qui ne sont définitivement plus à présenter. Elles appartiennent toutes les deux au groupe Triumph International. Sloggi proposait, à ses débuts, exclusivement des slips destinés à la gent féminine, le mot d’ordre étant le confort. Plus tard, d’autres produits sont venus complétés l’offre – dont les maillots de bain – mais le credo reste rigoureusement le même : proposer des articles confortables. Le confort est apporté aussi bien par les matières utilisées que par une coupe judicieusement étudiée. Pour sa part, Triumph est une marque mettant en avant l’élégance et la séduction. Elle se fait également le devoir de sélectionner des tissus de qualité pour l’élaboration de ses modèles.

Collection de maillots de bain été 2011

Pour cet été 2011, Sloggi et Triumph font fort. Les modèles proposés sont féminins et glamours à souhait. La collection été 2011 est composée en grande partie de maillots deux pièces. Chez Sloggi, les coupes ont été spécialement pensées pour mettre en valeur les courbes du corps. Les imprimés (fleurs, léopard…) sont à l’honneur. Le noir, couleur connotant l’élégance et le raffinement, est incontournable. Sloggi mise également les couleurs flashy comme le fushia ou le turquoise. Celles qui souhaitent se faire remarquer seront pleinement satisfaites. Du côté de Triumph, les maillots de la collection s’adressent aux séductrices en herbe. Les couleurs, les coupes et les motifs ont été savamment sélectionnées pour rendre hommage à la féminité.

Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus