Lola Marois : Ses astuces mode & beauté

Accueil > People > Astuces mode et beauté des stars

Avant de se rendre au Festival du Film d’Amour de Mons en Belgique pour la présentation en avant-première du film de Jean-François F Davy, « Vive la crise » où elle tient le 1er rôle féminin, l’actrice et romancière a gentiment répondu aux questions de BBB.

Vous la verrez dès le 15 mars dans « Chacun sa vie » de Claude Lelouch, réunissant une cinquantaine de ses amis, dont Lola et son mari Jean-Marie Bigard. Puis à l’affiche de « Vive la Crise » le 3 mai. Et en mars débute le tournage « Les dents, pipi et au lit » d’Emmanuel Gillibert, aux côtés de Louise Bourgoin et d’Arnaud Ducret.
Un emploi du temps très chargé sachant qu’elle vient de mettre le mot Fin à son premier roman et est aussi maman de deux jumeaux de 4 ans, Jules et Bella.

Lola, quel est votre style ?

Je suis assez simple à l’exception ..des talons hauts. Je mesure 1 m 64 et je me sens mieux « perchée » ! ( rires) Et en soirée, j’opte pour des tenues plus sexy, plus sauvages. J’aime le noir, le bleu marine, le gris et le blanc.

Vos basiques ?

Sergio Rossi, Alexandre Mac Queen et Saint Laurent.. pour les talons confortables ; Et pour les vêtements, côté choix et style, je suis restée très ado. Côté marques, j’adore Brandy –pas cher-, Zadig & Voltaire et Maje - entre deux- et Léonard, Roberto Cavalli et Dior, pour le grand jeu !

Jupe noire American Apparel et top Brandy

Etes vous sacs à main ?

Autant que chaussures. Je soigne mes extrémités ( rires) !
Balenciaga, Dior, Prada.. C’est souvent mon mari qui me les offre d’ailleurs…

Dès le matin, improvisation ou préméditation ?

Préméditation, je cherche à être.. jolie ! Je suis mince, j’ai un corps de danseuse, et j’aime les choses moulantes, comme un legging, même si je vais mettre un grand pull avec. Un rituel que j’aime.

Femmes à bijoux ?

Non . je porte juste L’étoile de David, offert par mon arrière grand-mère de 98 ans et mon alliance.

La faute de goût impardonnable ?

Des escarpins ouverts avec des collants.

Celle que vous vous permettez ?

Je mélange le bleu marine et le noir. Ou ça m’arrive de porter un soutien-gorge noir sous une chemise blanche.

Chemise d’homme blanche, jean

Le détail style qui vous séduit chez un homme ?

Je regarde les chaussures et j’aime les looks bad boy. Le suit à capuche- comme pour se cacher- avec un cuir dessus.

Qu’aimez vous porter en soirée ?

Souvent une robe noire assez classique ; et pour les soirées de gala, j’adore les robes longues à dos nu avec de la dentelle, créées par Kim pour Diamant Blanc.

Lola Marois Dans une robe Diamant Blanc

Qu’y a -t-il dans votre sac Balenciaga ?

Mon parfum, Roberto Cavalli – je me reparfume 4 fois par jour – une crème pour les mains , ma trousse à maquillage – avec de la poudre Terracotta deGuerlain, un gloss simple de Sephora pour donner de la gourmandise à mes lèvres avant un casting et un rendez-vous ; une photo de mes enfants dans une pochette transparente, faite par eux ; parfois une figurine hibou en porte bonheur. Je suis très hibou, c’est mon animal préféré .

Sac Balenciaga et chaussures de soirée Christophe Guillarmé.

Vos astuces beauté ?

- Pour garder une belle peau en hiver, je suis suivie dans la clinique esthétique Lutetia, ( rue de Brunel, Paris 17 è) où l’on me fait des peelings très légers. Et j’en ressors avec une peau de bébé !
- Un très bon démaquillage avec Bioderma pour peaux mixtes, et j’utilise des crèmes de nuit très nutritives Dermaceutics.
- De la gym en salle. 3 heures par semaine pour le tonus !
- Des soins Kérastase depuis dix ans pour mes cheveux. J’avoue .. je suis une fausse blonde !
- Pour une manucure express, je vais chrez Nails minute.

Dernier chauffage de carte bleue ?

3 paires de chaussures chez Minelli , en soldes ! Mais quand même .. ( rires)

Blouson de cuir Claudie Pierlot

Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus