L’année 2012 pour le Verseau

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope

Pour le Verseau, 2012 est l’année de la concrétisation des projets. Que ce soit au travail, en amour ou en famille, le natif de ce signe aura de belles surprises. Les situations évolueront en bien.

Travail et finances

La vie professionnelle du Verseau est riche en rebondissements pour cette année 2012. Vous aurez l’occasion de vous investir dans des projets qui vous intéressent. Vous vous donnerez à fond pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Vous vous sentirez très bien à votre poste et cela se fera remarquer. Vous avez toutes les chances d’avoir une promotion. Il est également possible que vos employeurs vous donnent les moyens pour mieux accomplir la mission qui vous est confiée.

Votre situation financière est bonne mais vous devez garder le contrôle sur vos dépenses. Vous devez gérer ces dernières d’une telle sorte de préserver l’équilibre dans votre budget. Au fur et à mesure que l’année avance, vous trouverez la bonne méthode pour assurer la gestion de vos finances.

Amour et famille

2012 est une très bonne année pour les amoureux. Les relations s’intensifient et l’harmonie règle au sein du couple. Chaque partenaire est heureux et met tout en oeuvre pour apporter du bonheur à l’être aimé. Cette année, vous pourrez renforcer les liens qui vous unissent avec votre partenaire. C’est le moment de donner un nouveau souffle au couple. Les célibataires prendront un nouveau départ et feront en sorte de faire évoluer leur vie. Ils feront des rencontres très intéressantes et feront connaissance avec des personnes qui chambouleront leur vie.

La vie familiale est quelque peu mouvementée. Les membres de la famille se heurtent à une incompréhension et des malentendus peuvent surgir. Il faut favoriser la communication et rester à l’écoute des autres. En instaurant le dialogue, l’harmonie peut être rétablie et des moments de gaieté seront au rendez-vous.

Bien-être et santé

Pendant le premier semestre, vous ne serez pas au mieux de votre forme. Il faut vous ménager car vous pourriez vous fatiguer à force de dépasser vos limites. Durant le second semestre, vous devez programmer des moments de pause pour vous requinquer. C’est aussi le moment de définir vos priorités.

Haut de page

Contact