Les collections estivales de H&M

Accueil > Tendances > Tendances mode

L’été arrive à grands pas ! Pour que votre nouvelle garde-robe soit prête à temps, H&M propose diverses collections de vêtements pour les femmes, mais aussi pour les hommes. Découvrez cette collection H&M qui en ravira plus d’un !

Collections H&M été 2011 : des robes fluides et des imprimés animaliers

L’été 2011 s’annonce très féminin et glamour chez H&M. Sa collection baptisée By Night réédite la version précédente avec des robes de soirée sexys et chics. Vêtue d’une petite robe fluide aux lignes épurées, vous serez éblouissante dans les soirées estivales à la belle étoile. La nouvelle collection de H&M s’est également inspirée des tendances 70’s. Elle propose alors deux types de robes : soit très longue, soit très courte. De même, les manches seront inexistantes ou tout de suite aux trois quarts.

Quant aux couleurs, on oublie le ton flashy et on opte pour les tons poudrés, rose, blanc ou beige. Le nude reste également une tendance incontournable. La collection Glamour de H&M s’est basée sur le thème de la savane et des animaux cet été. Que ce soit pour les femmes ou pour les hommes, les hauts et les bas seront en imprimés animaliers.

Collections H&M été 2011 : du petit short au maillot de bain

Parce que ce sera bientôt l’été, les shorts sont de rigueur ! La collection été 2011 de H&M propose des shorts aux styles très classiques en noir, marron ou imprimés. Cependant, ils sont très courts pour laisser exposer les jambes. Le débardeur a été mis de côté pour cette fois, H&M voit le short avec des chemises fluides pour une allure très féminine.

L’été, ce sont surtout les vacances et la plage. La collection plage 2011 de H&M n’est pas moins surprenante que les autres. Concernant les maillots de bain, le bikini reste le plus populaire. Selon votre morphologie et vos préférences, choisissez entre le bikini avec un haut triangle ou un bandeau, et aussi la culotte taille baisse ou la culotte à nouer. Ils sont façonnés dans des imprimés fleuris, des imprimés sauvages ou les fameuses rayures.

Haut de page

Contact