Divine Idylle pour Thomas Dutronc et Nora Arnezeder

Accueil > People

Les peoples sont de plus en plus présents dans les publicités des grands groupes de luxe français... Une touche de glamour et de charme dont le dernier exemple en date est la nouvelle pub d’Idylle de Guerlain.

Thomas Dutronc, le chanteur aussi craquant que talentueux, s’est prêté au jeu de la publicité du dernier parfum de Guerlain, Idylle.

Le fils de Jacques et de Françoise Hardy, icônes de la mode en leur temps (François Hardy, ancienne mannequin, a largement participé à populariser la mini-jupe dans les années 1960), est accompagné de la sublime Nora Arnezeder.

Nora Arnezeder ? Son nom ne vous dit sans doute rien, mais son visage représente déjà Idylle depuis plusieurs mois... et la jeune femme a surtout fait son trou du côté d’Hollywood où elle a déjà joué avec Denzel Washington.

Le couple, glamour à souhait, incarne à la perfection l’image élégante et de séduction que doit représenter un parfum et on attend avec impatience la diffusion.

Selon Pure People, la publicité a été "shootée" dans la célèbre gare d’Anvers... et se révèle très prometteuse.

Reste plus qu’à savoir si les deux tourtereaux ont transposé leur "idylle" de l’écran à la ville ?

Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus