A vos crayons ! Le concours de dessins BRIO a commencé…

Accueil > Enfants - Bébés

Les vacances de Pâques commencent. Vous ne savez pas comment occuper vos enfants ? Faites les dessiner et peut-être gagner la locomotive de leurs rêves en participant au concours BRIO.

Pour les vacances de Pâques, le fabricant de jouets en bois BRIO invite les enfants de moins de 12 ans à dessiner la locomotive de leurs rêves !

Un jury composé d’employés de BRIO élira les 3 dessins les plus originaux qui feront gagner un nouveau circuit BRIO à leurs dessinateurs. Le grand gagnant se verra également remettre la locomotive qu’il aura dessinée, fabriquée par les ateliers BRIO ! Jouéclub, partenaire de l’opération, l’invitera à retirer son lot dans le magasin Jouéclub le plus proche.
Ce concours a déjà été organisé dans différents pays européens. L’année dernière, en Allemagne, il a été remporté par un garçon de 10 ans qui avait dessiné une « locomotive sucette arc-en-ciel » !

Comment participer ?

Envoyez les dessins de vos bambins avant le 8 mai à l’adresse suivante en mentionnant leur nom, prénom, âge, adresse (et votre numéro de téléphone et adresse Email) :
BRIO – Concours de Dessins – 27, rue Tait­bout, 75009 Paris

Une auto­ri­sa­tion paren­tale est néces­saire pour participer. Les délibérations auront lieu au cours du mois de juin.



La « locomotive sucette arc-en-ciel » dessinée par Martin, 10 ans, gagnant du concours organisé en Allemagne.



La locomotive à grande vitesse dessinée par Emma, 7ans et Frederik, 5 ans, gagnants du concours organisé au Danemark.


Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus