Mai 68 dévoile sa collection Printemps - Été 2011 de prêt à porter et d’accessoires

Accueil > Tendances > Tendances mode

Chez les créateurs, les beaux jours sont déjà là. Les uns après les autres, ils dévoilent des collections aux de couleurs de l’été. Chez Mai 68, la collection Printemps – Eté 2011 séduira les adeptes du style mariant décontraction et chic. La marque de prêt-à-porter et accessoires propose des pièces qui feront certainement fureur…

Le cuir est à l’honneur

Chez Mai 68, le cuir est la matière vedette. Elle se décline en plusieurs couleurs et la matière est travaillée d’une manière originale. En plus du traditionnel noir ou du classique beige ou du marron, il y a également le bleu, le jaune sans oublier le rose. Celles qui souhaitent se démarquer du lot apprécieront certainement les accessoires proposés par l’enseigne.

Des modèles féminins à souhait

Les modèles de la collection 2011 de Mai68 sont criants de féminité. Blousons et gilets sont agrémentés de volants festonnés et de jolis tissus à motifs fleuris. Certains modèles sont ornés de froufrous. Zips et cordons ne sont pas seulement utilisés pour l’aspect pratique et fonctionnel. Ils contribuent grandement à l’esthétique.

Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus