Paris Fashion Week 2013 / 14 - Coiffures Lanvier et Nina Ricci

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coupe de cheveux

Photos des coiffures Lanvin et Nina Ricci présentées lors de Paris Fashion Week 2013 à Paris.

Paris Fashion Week - Les coiffures Lanvin

La bouche ou les yeux, il faudra choisir ! Sur le défilé Lanvin, le statement est net. Regard "over" smoky, ou bouche lie de vin, 2 éléments forts en maquillage, mais qui s’équilibrent parfaitement avec un teint nude.

Photos des coiffures Lanvin


"Nous avons voulu la coiffure du défilé décontractée : une queue de cheval assez souple, comme faite à la va-vite, avec des petites mèches qui s’échappent. Alber Elbaz ne souhaitait pas quelque chose de trop bourgois, mais préférait rester dans de l’authentique, ce qui convient parfaitement à l’ADN de la marque. Ce regard charbonneux donne un côté un peu punk à la femme Lanvin de l’hiver prochain, c’est moderne, cool, donc magnifique !". Guido Paulo, coiffeur défilé

Paris Fashion Week - les coiffures Nina Ricci

La coiffure du défilé Nina Ricci rappellera sans nul doute les belles danseuses classiques. Le large bandeau noir permet de dégager le visage et de faire ressortir la bouche carmin. Ce look signe une élégance très parisienne : cheveux relevés, teint travaillé et bouche exhaustive. À la fois délicat et féminin, là encore la maison de haute couture reste fidèle à elle-même.

Photos des coiffures Nina Ricci


"Nous nous sommes inspirés des ballerines des années 50 pour créer ce look. Les bandeaux étaient généralement très prisés à cette époque." Guido Paulo, coiffeur défilé.

Texte et visuels : beautypress.fr

Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus