Le Cellactor, le nouvel appareil minceur pour déstocker les graisses

Accueil > Minceur

Vous voulez affiner certaines parties de votre corps sans pour autant perdre beaucoup de kilos ? Le Cellactor est à essayer absolument. Quelques centimètres en moins au niveau des hanches, du bras ou de la taille, voilà la promesse de ce nouvel appareil.

Se débarrasser des graisses sans effort avec le Cellactor

Le Cellactor était initialement utilisé à des fins médicales par les kinésithérapeutes pour traiter les tendinites. Actuellement, cet appareil débarque dans les centres de soins pour affiner la silhouette. Le Cellactor fait appel aux ondes de choc acoustiques pour traiter les cellules graisseuses et réduire leur nombre. Il agit au niveau de la surface de la peau ainsi qu’en profondeur. De ce fait, les muscles sont stimulés, les cellules graisseuses drainées, et la peau d’orange éliminée pour laisser place à une peau lisse.

Le cellactor est un traitement passif. Le patient s’allonge sur une table et se relaxe. L’esthéticienne enduit un gel sur les parties à traiter pour favoriser la fluidité lors du passage de l’applicateur. Pendant la première séance, vous allez certainement ressentir quelques douleurs, surtout sur les zones osseuses comme les hanches. Au cours des séances suivantes, la cure devient un véritable moment de détente. Généralement, les patients choisissent de traiter les graisses des hanches, du ventre, de la taille, des cuisses, des bras et des mollets.

Le Cellactor pour combattre la cellulite

Selon l’avis des spécialistes, le Cellactor est un appareil qui favorise le déstockage des graisses. Il n’est certainement pas efficace pour perdre du poids, mais il est conseillé pour éliminer les graisses sur des zones bien définies. À la fin de la première séance, vous aurez déjà 1 cm de moins au niveau de la taille ou des cuisses. Pour parvenir à éliminer jusqu’à 10cm de graisses au niveau de la taille, il faut persévérer entre 12 à 15 séances, au rythme de deux séances par semaine. Pour faire perdurer les résultats, une à deux séances d’entretien par mois sont nécessaires.

Le Cellactor est un des appareils les plus performants pour se débarrasser des graisses et de la cellulite, et retrouver une peau lisse et douce. Toutefois, cet appareil minceur est déconseillé chez les femmes enceintes et les personnes souffrant d’hémophilie ou portant un pacemaker.

Haut de page

Contact