Pour la 65ème édition du Festival de Cannes, la tradition continue. Le légendaire tapis rouge et son cortège de célébrités éblouissent les foules. Les photographes se bousculent pour immortaliser ces moments. Chaque jour, des stars tirées à quatre épingles montent les mythiques marches. Le 22 mai, Natalia Oreiro s’est fait remarquer avec sa belle robe bustier signée Basil Soda.
Natalia Oreiro est une chanteuse et actrice qui a vu le jour le 19 Mai 1977 dans la ville de Montevideo, en Uruguay. Elle fait ses premiers pas sur les planches dès l’âge de huit ans. Quatre ans plus tard, sa fougue et son joli minois lui valent de se faire remarquer au cours d’un casting. Elle est alors sollicitée pour une trentaine de publicités. A l’aube de ses 17 ans, la jeune fille décide de prendre son envol et rejoint, toute seule, l’Argentine où elle compte bien faire carrière. Sur place, elle rejoint le casting de telenovelas à succès. Quelques temps plus tard, en 1998, elle participe au film « Un Argentino à New York ». Parallèlement, elle entame une carrière de chanteuse et dévoile son premier opus. Les années 2000 sourient à la jeune femme qui reçoit notamment des récompenses émanant de la télévision. En 2001, elle sort son deuxième album « Tu veneno ». Désormais, Natalia Oreiro est connue au niveau international. Aujourd’hui, la star compte parmi les magnifiques égéries, ambassadrices de la marque L’Oréal Paris.
Basil Soda est un créateur de nationalité libanaise qui fait beaucoup parler de lui depuis quelques années déjà. Ce designer en vogue étonne par ses créations originales et authentiques. Après avoir travaillé près de quinze ans aux côtés de créateurs de renom, il crée sa maison de couture à Beyrouth. Nous sommes alors en 2001. Rapidement, il prend ses marques dans le monde de la mode et acquiert une clientèle venant du monde entier. Ses créations se destinent à la femme et rendent hommage au glamour et à la sensualité. Basil Soda est passé maître dans l’art de concevoir des vêtements qui plaisent aux femmes et qui mettent ces dernières en valeur. Le designer fait montre de passion et de précision dans ses réalisations. Féru d’architecture, il raisonne tel un maître d’œuvre pour façonner un véritable chef-d’œuvre. Toujours très inspiré, il possède une signature que les initiés reconnaissent facilement. Féminité, raffinement et luxe sont au cœur de ses créations. Aujourd’hui, il est sollicité de partout. Europe, Hollywood, Moyen-Orient… Il a un bel avenir devant lui.