Robert Pattinson le beau vampire qui fait craquer les filles

Accueil > People

Toutes les jeunes filles aimeraient être la victime de ce beau Robert Pattinson. Mais derrière son masque de vampire, qui est Robert Pattinson ?

Robert Pattinson, un charme londonnien

Robert Pattison a vu le jour le 13 mai 1986 à Londres. Un homme aux multiples talents car il ne fait pas que jouer dans les films, il est également mannequin et musicien. Il a toujours été attiré par la scène et commence par des petits rôles jusqu’à ce qu’un producteur le remarque et l’engage pour le film Tess d’Uberville. Ayant pris goà»t à l’ambiance du plateau, il veut devenir un acteur professionnel et veut également être mannequin. Robert Pattinson commence sa carrière lentement en interprétant d’abord des rôles secondaires comme dans L’Anneau Sacré en 2004 ou dans Harry Potter et la Coupe de Feu.

C’est seulement en 2006 qu’il obtient le rôle principal en interprétant Toby Jugg dans le film The Haunted Airman, et en 2008 il est également l’acteur principal dans How to Be. Mais s’il est tellement célèbre aujourd’hui c’est grâce à Twilight : Fascination, où il joue le vampire amoureux épris de sa Bella (Kristen Stewart). Après ce film au succès planétaire, les portes d’Hollywood s’ouvrent à lui et il obtient des rôles dans Remember me et The Summer House. Son agenda est bien rempli jusqu’en 2011 avec Twilight : Tentation, Twilight : Hésitation et Twilight Révélation. Il jouera également dans un film de Georges Duroy intitulé Bel Ami.

Robert Pattinson, gêné par autant de célébrité

Robert Pattinson est devenu l’idole des jeunes, ce qui n’est pas très surprenant car il a reçu de nombreuses récompenses cette année. Rien que pour MTV Movie Awards, il a obtenu 4 récompenses et pour Teen Choice Awards il en obtient 6. Ces récompenses, il les doit bien sà»r à Twilight mais aussi à son charme et à son aisance naturels à interpréter son rôle de vampire.

Mais l’acteur ne voit pas sa célébrité d’un si bon oeil et le fait savoir au monde entier. Le beau Robby serait lassé d’être poursuivi par une centaine de personnes à chacune de ses apparitions. Un vampire aurait-il également le don d’ensorceler les gens par un regard ? La célébrité aurait même atteint sa personnalité, il est de plus en plus réservé alors il s’entendait très bien avec son entourage. Apparemment sa vie d’avant lui manque mais ce qui est sà»r c’est qu’il ne regrette pas d’avoir rencontré Kristen Stewart sur le tournage de Twilight.

Haut de page

Contact