John Travolta, absent des tapis rouges

Accueil > People

Encore en deuil pour la mort récente de son fils, l’acteur John Travolta est absent des tapis rouges des Golden Globes.

John devait faire une petite apparition à la fête. Il était nominé dans la catégorie « meilleure participation dans un film d’animation », pour le film Bolt pour lequel il a fait la B.O avec Miley Cyrus. La jeune actrice de Hannah Montana s’est donc rendue aux Golden Globes sans Travolta, mais accompagnée de ses parents.

Les polémiques continuent

La tristesse dans laquelle la famille Travolta est sûrement aussi importante que toute la polémique autour de la mort de Jett. Aux dernières nouvelles, le « baby-sitter » chargé de surveiller Jett en permanence a été entendu par la police. Il s’agit de Jeff Kathrien qui est d’abord un ami proche de la famille. Il n’a aucune qualification ni pour la garde d’enfants ni pour les soins d’urgences. En effet, il est photographe.

La police aurait souligné que même si Jett est mort d’une crise cardiaque, l’affaire n’est pas close pour autant. Elle veut savoir s’il n’y a pas eu négligence de la part du « nounou ». Toutes les discussions vont donc bon train, mais aucune accusation n’enlèverait, ne serait-ce qu’une infime partie de la tristesse de la famille.

Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus