Jania Rubens : l’or marin, source d’hydratation

Accueil > Beauté > Soins

Ses pouvoirs ultra-hydratants et protecteurs font du Jania rubens l’actif naturel cosmétique le plus performant du monde marin.

La recherche Phytocéane a démontré une similitude de comportement et de fonction entre l’épiderme et l’enveloppe protectrice du corail végétal Jania rubens. Leur rôle est identique : protéger l’organisme des effets nocifs de l’environnement et maintenir un taux d’hydratation maximum. Les scientifiques de Phytocéane ont sélectionné ce corail végétal pour ses qualités cosmétiques uniques. Ses pouvoirs ultra-hydratants et protecteurs font du Jania rubens l’actif naturel cosmétique le plus performant du monde marin.

Un soin Phytocéane est toujours l’association idéale de Jania rubens et d’un deuxième actif spécifique adapté aux besoins de votre peau.

L’hydratation, l’essentiel de la beauté.

Une peau mal hydratée perd progressivement la faculté de se protéger : elle est irritée, sujette à des rougeurs, elle manque d’éclat et de confort, ce qui peut favoriser l’apparition de ridules.

La déshydratation est la principale cause des désordres esthétiques cutanés.

Partant de cette évidence, la recherche Phytocéane a développé une gamme de soins visage et corps naturelle et marine où l’hdratation est la base de chaque formulation. Parfaitement hydraté et rééquilibré, l’épiderme peut recevoir les bienfaits des actifs spécifiques.

Haut de page

Contact
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus