Video coiffure

Des vidéos de coiffure pour apprendre à faire un brushing, faire un chignon, voir un coiffeur professionnel couper des cheveux, faire des tresses brésiliennes et autres réalisation de coiffures en vidéo.

A la une

  • Video coiffure - un chignon 2 effets : journée et soirée

    Les conseils coiffure d’Oliver LeBrun, coiffeur créateur Garnier Fructis.

    Un chignon simple, en quelques secondes

    Je vais vous présenter un chignon très simple à réaliser pour la journée. J’applique la laque directement sur la brosse pour contrôler les cheveux.

  • Vidéo coiffure - bruler les fourches des cheveux

    Le brûlage permet non seulement d’enlever les cassures et les fourches, mais surtout de fortifier les cheveux sains pour leur permettre de résister aux agressions. A faire au moins deux fois par an, le brûlage est le seul moyen de traiter les cheveux fourchus, sans avoir à les couper. Suivez les étapes du brûlage dans cette vidéo.

  • Video coiffure - lisser les cheveux

    L’atelier Fructif présente les conseils coiffure d’Oliver Lebrun, coiffeur créateur Garnier Fructis.

  • Video coiffure - donner du volume aux cheveux

    Des conseils par un coiffeur créateur, Olivier Lebrun, pour redonner du volume à vos cheveux. Particulièrment utile pour les cheveux fins.

  • Video coiffure - apprendre à des faire atebas ou des tresses brésiliennes

    Cette vidéo va vous apprendre à réaliser des abetas, ou tresses brésiliennes comme une vraie pro. Plus vos mettrez de fils, plus l’ateba sera grosse, vous pouvez ainsi choisir la grosseur de l’ateba.

    Aidez-vous d’un petit carton coupé en son milieu, faire une fente pour passer les mèches des cheveux. Ainsi vous évitez d’emmêler les cheveux.

Sous rubriques

Haut de page

Contact
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalit?s relatives aux m?dias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons ?galement des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de m?dias sociaux, de publicit? et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collect?es lors de votre utilisation de leurs services.En savoir plus