Les tâches brunes

Dossier complet de plusieurs articles sur les tâches brunes. La cause des tâche, les effets, comment s’en prémunir...

A la une

  • Taches brunes et soin des mains, à ne pas négliger !

    Souvent négligées, les mains méritent pourtant une attention particulière de par sa sensibilité. Constamment exposées à l’air, à la poussière, au soleil ou au froid, elles se rident ou s’assèchent facilement. Pour les garder douces et belles, prenez l’habitude de consacrer quelques minutes au quotidien, puis des soins réguliers.

  • Dépigmentation intense avec la gamme Clairial des laboratoires SVR

    Débarrassez-vous de vos tache brunes de façon efficace avec la gamme Clairial des laboratoires SVR.

  • Halte aux taches brunes avec les produits cosmétiques Skin Doctor

    Question beauté, si votre désir est d’avoir une couleur de peau uniforme sur le visage, le cou, la poitrine mais également les mains, utilisez les produits Skin Doctor.

  • Les taches pigmentaires dues aux médicaments.

    Les petites taches brunes disgracieuses qui envahissent notre peau dès la trentaine sont principalement causées par la surproduction de mélanine par les mélanocytes des couches profondes de la peau après des périodes de surexposition répétées au soleil, ou encore suite à un dérèglement hormonal pendant la grossesse ou la ménopause

  • Les taches de mélanines

    La mélanine est le pigment responsable de la coloration de la peau, des cheveux, des yeux chez l’homme. Produite par des cellules appelées mélanocytes, elle définit la couleur de notre peau, des nos yeux, des nos cheveux selon la race à laquelle nous appartenons.


Sous rubriques

Haut de page

Contact