Soins des cheveux

Des astuces et des soins pour embellir vos cheveux. Des soins pour cheveux secs, cheveux fourchus, cheveux gras ou encore des solutions contre la calvitie, la perte des cheveux.

A la une

  • Alimentation : quels aliments manger pour avoir de beaux cheveux ?

    Pour avoir de beaux cheveux, il ne suffit pas d’appliquer des crèmes et huiles tous les jours ni de concocter des masques maison toutes les semaines. Il faut aussi en prendre soin de l’intérieur. Avoir de beaux cheveux commence par une alimentation saine.

  • Prendre soin de ses cheveux avec de la mayonnaise : oui, c’est possible !

    Si la mayonnaise dans les cheveux peut prêter à sourire, elle est déjà bien connue des filles aux cheveux afro qui n’hésitent pas à l’utiliser pour hydrater leur chevelure. Véritable soin pour les cheveux très secs, la mayonnaise peut sans problème intégrer votre routine capillaire habituelle.

  • Essayez ces recettes de soins 100 % naturelles pour nourrir vos cheveux secs !

    Vous avez l’impression que les produits capillaires que vous achetez ne fonctionnent pas du tout sur vos cheveux secs ? Pointes fourchues, longueurs sèches, couleur terne… les soucis persistent malgré une routine que vous pensez déjà bien établie ? Et si vous redonniez vie à votre chevelure en passant au mode 100 % naturel avec ces recettes de soins pour cheveux secs…

  • Soin des cheveux à la plage : les bons gestes

    Partir à la plage est toujours un moment agréable, mais pas forcément pour nos cheveux. La chaleur du soleil, la mer et le sable sont autant de facteurs agressifs contre lesquels il faut les protéger. S’il vous tarde de partir enfin en vacances, des solutions simples vous aideront à garder de beaux cheveux. Voici 3 astuces à adopter !

  • Recettes de shampooings maison aux ingrédients naturels

    Avec ces recettes de shampooings faits maison, vous verrez qu’il est possible de bien vous occuper de vos cheveux avec un minimum d’ingrédients. Vous vous demandez si vos cheveux seront bien propres après le lavage ? Pour de nombreuses adeptes, la réponse est oui. Si vous n’avez pas l’habitude, vous pouvez utiliser les recettes suivantes de temps en temps pour redonner de l’éclat à vos cheveux.

Sous rubriques

Tous les articles Soins des cheveux

Haut de page

Contact
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalit?s relatives aux m?dias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons ?galement des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de m?dias sociaux, de publicit? et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collect?es lors de votre utilisation de leurs services.En savoir plus