Séjours bien-être

Des vacances pour se reposer, se chouchouter, prendre soin de soi. Un séjour au soleil ou dans un centre thalasso pour y suivre une cure adaptée à vos besoins et vos envies...

A la une

  • Le salon Destinations Nature 2012 à Paris

    Envie de vous ressourcer dans la nature, de vivre un week-end insolite ou de vous adonner aux joies de la randonnée ? Le salon Destination Nature 2012 est le rendez-vous à ne pas manquer. La prochaine édition se tiendra du 30 mars au 1er avril 2012 à Paris Porte de Versailles.

  • Redonner vie à ses meubles anciens

    Au fil du temps, les meubles perdent de leur éclat et on manque parfois de technique pour les embellir. Avec quelques conseils, nous verrons que rénover les meubles est une tâche accessible à tous.

  • Le Fly Yoga : une discipline qui met de bonne humeur

    Appelé aussi yoga aérien, le Fly Yoga est pratiqué à l’aide d’une toile suspendue au plafond. Il réunit en même temps les positions tirées du yoga traditionnel, du Pilates, des arts du cirque, de la danse ou de la gym effectuées dans les airs ou au sol.

  • Nouveau centre de thalassothérapie Thalazur à Port Camargue

    Nouvelle année, nouveau site -Thalazur accueil Port-Camargue

    Le groupe Thalazur poursuit le développement de son offre de destinations
    avec l’arrivée, début janvier, de la thalassothérapie de Port-Camargue et
    de l’hôtel qui lui est attaché. Anciennement Thalassa sea & spa, cette
    belle acquisition monte à six le nombre d’établissements Thalazur
    répartis de la Manche à la Méditerranée en passant par l’Atlantique.

Sous rubriques

Tous les articles Séjours bien-être

Haut de page

Contact
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalit?s relatives aux m?dias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons ?galement des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de m?dias sociaux, de publicit? et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collect?es lors de votre utilisation de leurs services.En savoir plus