recettes économiques

Des recettes de cuisine pour tout petits budgets. Vous n’avez peut-être pas d’argent, mais vous pouvez manger quand-même grâce àdes recettes qui ne vous couteront pas cher.

A la une

  • 3 recettes de tapas chics et simples pour le réveillon du Nouvel An

    Vous avez prévu un apéritif dînatoire pour le réveillon de la Saint-Sylvestre ? Voici 3 recettes à la fois chics et faciles à réaliser, parfaitement adaptées à ceux qui n’ont pas l’habitude de cuisiner et qui épateront certainement vos convives.

  • Recette de biscuits secs ou tuiles avec un seul blanc d’Å“uf

    Lorsque vous utilisez un jaune d’Å“uf, et que vous ne savez pas quoi faire du blanc à part le jeter, voici une recette facile et rapide pour ne pas le jeter à la poubelle et l’utiliser pour de délicieux petits gâteaux secs ou tuiles ou langues de chat.

  • Recettes de gnocchis maison

    Originaires d’Italie, les gnocchis sont des pâtes préparées à partir d’un mélange de farine de blé et de pommes de terre. Elles sont pochées à l’eau et gratinées au four avec du fromage. Désormais, il est possible de réaliser des gnocchis chez soi et avec différentes saveurs. Petit guide à suivre.

  • Recette pour réussir ses meringues

    Suisse, italienne, française, la meringue est une des pâtisseries les plus prisées au monde. A base de blancs d’oeufs et de sucre, elle est pourtant difficile à réaliser, surtout pour les cuisiniers amateurs. Voici des conseils et astuces pour enfin réussir vos meringues.

  • Verrines : des idées de composition originales pour les fêtes

    À l’approche des fêtes de fin d’année, toutes les mamans se mettent à l’affût des recettes les plus originales pour épater les papilles des proches et de toute la famille. Plus besoin de chercher midi à quatorze heures, optez pour les délicieuses verrines à cuisiner selon vos envies.


Sous rubriques

Haut de page

Contact