Mode et tendance homme

Quelles sont les tendances de la mode pour les hommes cette année ? Suivez le guide !

A la une

  • Conseils pour aider votre mec à changer de look

    Votre chéri souhaite apporter des changements à son style vestimentaire ? L’un des éléments clés dans le cadre d’un relooking est de se sentir bien dans sa peau. Alors, en le relookant, il faudra tenir compte de sa personnalité et de ses préférences. Attention, procédez avec subtilité, sans jamais dénigrer ouvertement sa garde-robe, sous peine de le blesser. Alors, comment l’aider à avoir un super look ?

  • Blazer et gilet : la bonne association pour les hommes

    Avec la chute de température, les hommes doivent rester au top de
    leur style. Pourquoi ne pas mixer le blazer et le gilet ?

  • Collection Homme hiver 2011-2012 by Sandro

    Chic, élégance et finesse caractérisent la collection hiver 2011-2012 pour hommes de Sandro. On connaît surtout la marque pour ses pièces classiques, mais cette année, Sandro réserve une grande surprise aux fans de Nirvana : des t-shirts rock en leur hommage.

  • Zoo York, marque de streetwear pour homme

    Bien souvent, on s’attarde sur les marques de vêtements pour les femmes. Les messieurs, qui sont de plus en plus nombreux à vouloir s’habiller à la pointe des tendances, ont également droit à des labels qui leur sont totalement dédiés. C’est notamment le cas de Zoo York, une marque spécialisée dans le streetwear.

  • Tendance été 2011, le look baroudeur chic de Fancy Chino Pants

    Prenant soin de leur apparence, les hommes choisissent minutieusement leur tenue et les divers accessoires pour l’accompagner en tenant compte des tendances du moment. Pour cet été 2011, la sélection pour homme de Fancy Chino Pants tourne surtout autour d’un look élégant et non moins relax : le baroudeur chic.

Sous rubriques

Haut de page

Contact
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalit?s relatives aux m?dias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons ?galement des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de m?dias sociaux, de publicit? et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collect?es lors de votre utilisation de leurs services.En savoir plus