Maquillage

Se maquiller. Apprendre à se maquiller avec gout, choisir les bonnes couleurs en harmonie avec son visage.

Le maquillage peut être très rapide avant de partir au travail ou au contriare très sophistiqué pour une soirée. Mais de multitudes de nuances se trouvent entre les deux.

A la une

  • Le maquillage à l’airbrush : pourquoi se lancer ?

    L’airbrush est un aérographe qui va permettre de brumiser du maquillage sur le visage. Cette technique est depuis longtemps utilisée dans l’industrie du cinéma et de la télévision, mais a commencé à se démocratiser depuis quelques années. Si cet appareil magique peut faire peur et est encore exclu de la routine beauté de beaucoup d’entre nous, nous vous disons pourquoi il serait intéressant d’en adopter un.

  • Maquillage de festival : nos conseils pour être au top

    Tomorrowland, Rock En Seine, Pukkelpop… La saison des festivals de musique n’est pas terminée et c’est l’occasion de se lâcher niveau maquillage. Oui, mais comment ? Pour un look fantaisiste, lumineux, tribal ou plus soft, laissez libre cours à votre imagination en vous inspirant des dernières tendances des festivals.

  • Mascara : comment le choisir et le conserver plus longtemps ?

    Si vous ne deviez garder qu’un seul produit pour sublimer votre regard, c’est bien le mascara. À l’heure actuelle, on trouve toutes sortes de mascaras pour tous les types de cils (courts, fins, peu fournis…). Alors, comment s’y retrouver ? Découvrez les conseils à prendre en compte pour choisir votre mascara et surtout, des astuces pour l’utiliser plus longtemps.

  • Maquillage : un look naturel pour la Saint-Valentin

    Quel maquillage adopter pour la Saint-Valentin ? Pour être glamour sans paraître « déguisée », misez sur un look naturel. Suivez ses quelques conseils pour obtenir un maquillage romantique impeccable, qui peut être porté aussi bien le jour que la nuit.

  • Maquillage : un teint glowy pour les fêtes

    Envie d’arborer un teint lumineux pour les fêtes ? Misez sur un maquillage glowy, promesse de fraîcheur, de luminosité et d’éclat. Suivez le guide pour un teint glowy parfaitement exécuté et ainsi finir l’année en beauté.

Sous rubriques

Tous les articles Maquillage

Haut de page

Contact
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalit?s relatives aux m?dias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons ?galement des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de m?dias sociaux, de publicit? et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collect?es lors de votre utilisation de leurs services.En savoir plus