Lingerie

Suivez les tendances lingerie pour un plaisir et une séduction sans faille. La lingerie sublime les formes des femmes mais aussi des hommes.

A la une

  • Mettre en valeur sa poitrine : tout est dans le choix du soutien-gorge

    Bien que le soutien-gorge soit parfaitement dissimulé sous un petit haut ou une jolie robe, il doit être bien choisi pour qu’il mette votre poitrine en valeur et flatte votre silhouette par la même occasion.n Nos conseils pour faire le bon choix.

  • Tendances lingerie : les must-have de cet hiver

    Que diriez-vous d’augmenter la température cet hiver en portant des dessous tendances à la fois sexy, confortable et glamour ? Cette saison, misez sur le rétro : transparence, dentelle ou encore culotte taille haute compteront parmi les incontournables de votre dressing.

  • Comment connaître la taille de votre soutien-gorge ?

    Le soutien-gorge est un élément essentiel de votre tenue. Afin de bénéficier d’un confort optimal, faites en sorte de choisir la bonne taille. Prenez donc quelques mesures afin de connaître votre taille. Découvrez comment procéder…

  • Les dessous acidulés ont la cote cet été

    Les couleurs acidulées et pastel, telle est la tendance en matière de lingerie pour cet été 2013. Avec l’arrivée de la saison estivale, pensez à mettre à jour vos dessous !

  • Exposition Dentelle pour Jardin Secret au Musée des Dentelles et Broderies de Caudry

    Mariage entre la douceur des dentelles et les motifs des plantes, « Dentelle pour Jardin Secret » est le thème de l’exposition de Françoise Micoud au Musée Caudrésien des Dentelles et Broderies. Du 21 septembre 2012 au 20 janvier 2013, les amateurs auront l’occasion de découvrir les inspirations inédites de l’artiste plasticienne et dentellière.

Sous rubriques

Tous les articles Lingerie

Haut de page

Contact
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalit?s relatives aux m?dias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons ?galement des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de m?dias sociaux, de publicit? et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collect?es lors de votre utilisation de leurs services.En savoir plus