Fitness

Des sports pour rester en forme ou mince comme le fitness, la musculation, le jogging, ou tout simplement la marche. Il est important de pratiquer un sport régulièrement pour la santé, l’équilibre et rester mince.

A la une

  • Faire du sport, c’est facile avec la gym intégrative !

    Créée par la coach des stars Valérie Orsoni, la gym intégrative est l’activité sportive douce que tout le monde aime. Le principe est simple : profitez de vos tâches quotidiennes pour intégrer des séries de petits mouvements ni vu ni connu. La gym intégrative optimise votre temps à travers un programme facile à faire. En cumulant sur une journée, vous arriverez à comptabiliser 10 à 30 minutes de sport par jour. Voici des exemples d’exercices que vous pouvez réaliser au quotidien.

  • S’entraîner à la maison : faire du sport sans matériel

    Le reconfinement est une occasion idéale pour prendre soin de soi à la maison. Si vous voulez vous remettre au sport ou rester actif, il est possible de faire du sport chez soi sans matériel sportif spécifique. Dans le salon, sur la terrasse ou même dans la chambre, l’essentiel est d’avoir de l’espace pour bouger.

  • Affiner ses cuisses : 2 exercices à faire à la maison

    Vous voulez maigrir des cuisses, mais vous ne savez pas comment faire ? Voici deux exercices que vous pouvez très bien réaliser chez vous et qui vous permettront d’affiner vos cuisses efficacement, à condition d’être régulière dans la pratique.

  • Adidas 10 K Paris : comment bien préparer la course ?

    L’Adidas 10 K Paris est une course à pied de 10 km qui se déroule dans les rues de la capitale française. Prévue pour le 10 juin prochain, l’édition de cette année invite les runners à se retrouver dans une ambiance sportive conviviale, car ils devront défendre les couleurs de leurs quartiers. Une bonne préparation physique et organisationnelle sont les clés de la réussite pour remporter la course.

  • 5 sports pour éliminer efficacement la cellulite

    La cellulite, avec son aspect peau d’orange, est le cauchemar de presque 90% de femmes, qu’elles soient minces ou rondes. L’activité physique reste le meilleur allié pour se débarrasser de cet amas de petites cellules graisseuses, surtout à l’approche de l’été. Vous trouverez forcément votre activité de prédilection parmi ces cinq sports anti-cellulites.

Sous rubriques

Tous les articles Fitness

Haut de page

Contact
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalit?s relatives aux m?dias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons ?galement des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de m?dias sociaux, de publicit? et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collect?es lors de votre utilisation de leurs services.En savoir plus