Epilation

A la une

  • #Jegardemespoils : le mouvement contre l’épilation féminine

    Les diktats de la société et les standards de la beauté veulent que les femmes s’épilent. Mais ça, c’était avant ! Depuis quelques années, un tout nouveau phénomène fait de plus en plus parler de lui sur les réseaux sociaux, le refus de s’épiler. Un mouvement qui cartonne un peu partout, même chez les célébrités.

  • Epilation à la lumière pulsée : plutôt à la maison ou en institut ?

    L’épilation à la lumière pulsée ou à la lampe flash a pour objectif d’empêcher la repousse du poil. Le résultat est donc plus intéressant et plus durable que les méthodes classiques, comme la crème dépilatoire ou la cire. Le procédé existe depuis plus d’une dizaine d’années et sa popularité est de plus en plus croissante, mais la question se pose toujours : est-il conseillé de le faire chez soi ou de se rendre en institut ?

  • Épilation du maillot : quelles solutions pour les plus douillettes ?

    C’est les vacances ! Avant d’arborer son joli bikini à la plage, il convient de s’épiler le maillot. Pour les plus douillettes qui ne veulent surtout pas passer par la case cire dépilatoire, les méthodes douces restent des valeurs sûres. Voici des solutions pour vous épiler la partie intime sans souffrir le martyre.

  • Astuces pour apaiser et soigner la peau après une épilation

    Le feu du rasoir, la cire chaude, la formule chimique d’une crème dépilatoire ou encore le traumatisme causé par l’épilateur électrique sont autant de facteurs qui agressent la peau pendant l’épilation. Résultat, on se retrouve parfois avec des rougeurs ou des boutons. Voici des conseils pour apaiser la peau après l’épilation.

  • Le rasage : nos conseils pour bien vous raser

    Se raser a l’avantage d’être très rapide, mais présente aussi des risques de coupure et de blessure si l’on ne prend pas les précautions nécessaires. Pour un rasage réussi et sans danger, voici les règles à suivre !

Sous rubriques

Haut de page

Contact
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalit?s relatives aux m?dias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons ?galement des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de m?dias sociaux, de publicit? et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collect?es lors de votre utilisation de leurs services.En savoir plus