Astrologie chinoise

L’astrologie chinoise et ses signes. Découvrez les particularités et singularités des signes de l’astrologie chinoise.

A la une

  • Astrologie chinoise : le signe du coq

    Suivant l’ordre établi par l’astrologie chinoise, le coq est le dixième signe animal, après le singe et avant le chien. Découvrez les caractéristiques de ce signe.

  • Le signe du Coq dans l’Astrologie Chinoise

    Le Coq est un incorrigible rêveur. Honnête, mais parfois agressif, il aime particulièrement qu’on l’admire. Sa vie est marquée par des hauts et des bas, tant en amour qu’en matière d’argent.

  • Le signe du Cochon dans l’Astrologie Chinoise

    Sans défense, le Cochon est un être pur. Il est honnête, serviable mais bien souvent naïf. Lorsqu’il se retrouve face à des problèmes, il essaie toujours de s’en sortir seul, discrètement.

  • Le signe de la chèvre dans l’Astrologie Chinoise

    La Chèvre est une artiste. Elle porte un regard très particulier sur le monde et vit dans un univers de rêve et de fantaisie. Douce mais capricieuse, elle incarne la féminité. Son charme séduit facilement, mais sa vie sentimentale n’en sera pas pour autant calme.

  • L’année 2012 pour le Coq

    En 2012, le Coq est prêt à dépasser les frontières. Le natif de ce signe se montrera téméraire. Prêt à relever tous les défis, il réussit dans ce qu’il entreprend, ayant la chance de son côté.

Sous rubriques

Haut de page

Contact
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalit?s relatives aux m?dias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons ?galement des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de m?dias sociaux, de publicit? et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collect?es lors de votre utilisation de leurs services.En savoir plus